Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Survival Run with Bear Grylls  (Lu 8021 fois)
Little Bear
Administrator
Sr. Member

« le: 17 Juin 2012, 14:10 »

DESCRIPTION:

Parfois, vous avez à courir ... pour survivre! Survival Run with Bear Grylls est le dernier jeu de INDIE STUDIOS F84 GAMES. Comme Bear Grylls vous allez courir pour votre vie poursuivi par l'animal le plus acharné du monde, le grizzli. Traversez des environnements divers et gagnez des pièces. Dans Survival Run, il y a toujours un danger qui rôde!

Captures d'écran:

Gratuit
Catégorie : Jeux
Mise à jour : 12 juin 2012
Version : 1.0.1
Taille : 30.6 Mo
Langue : Anglais
Éditeur : Floor 84 Studio, LC
© F84 Games 2012
Classé 9+ :
Rares/ légères scènes de violence fictive (animation ou fantastique)
Configuration requise : Compatible avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e génération), iPod touch (4e génération) et iPad.Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure.

Pour ma part:

Donc ils précisent que le jeu est compatible avec un Ipod Touch 3ème génération.
FAUX: J'ai un Ipod Touch 3ème génération mais impossible de le télécharger...

Me voila donc parti pour le télécharger sur Ipad. Ca marche...

Le jeu en lui-même est à chier pas terrible...
C'est une copie Ca ressemble très fortement à un autre jeu se nommant Temple run et qui n'est pas super non plus... Faut vraiment s'ennuyer pour y jouer.
Ils ne se sont pas foulés pour les détails, le jeu en lui-même n'a pas trop été recherché.
Bref, pas terrible. Je lui donnerai ** sur 5...
Journalisée

All life is a chance. So take it! The person who goes farthest is the one who is willing to do and dare. Bear Grylls
MisterGollum
Invité
« Répondre #1 le: 17 Juin 2012, 16:20 »

J'ai temple run sur iphone et des la 1ère mission je cours je glisse, ça tourne et je tombe! J'ai recommencé 50 fois ça m'a saoulé donc ce jeu restera sur le store! J'ai manvswild sur ps3 à finir...
Journalisée
Little Bear
Administrator
Sr. Member

« Répondre #2 le: 17 Juin 2012, 16:24 »

Bah Survival Run, c'est Temple Run en encore un peu moins bien...
Et il est bien manvswild sur PS3 ? D'après ce que j'ai entendu, c'est pas terrible  Indéci
Journalisée

All life is a chance. So take it! The person who goes farthest is the one who is willing to do and dare. Bear Grylls
MisterGollum
Invité
« Répondre #3 le: 17 Juin 2012, 22:17 »

MvsW sur ps3 c'est pour les fans uniquement. Le design est bien mais pas top, les actions sont bien mais pas top, ça nous plonge dans l'univers de BG voilà tout, c'est sympa mais ça casse pas la baraque lol!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: