Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon Trek en Slovaquie :D  (Lu 2679 fois)
damien vs wild
Sr. Member

J'ai regarder tout les épisodes VF disponible

berthome.damien@hotmail.fr
« le: 18 Mars 2013, 22:47 »

Salut les amis !

Hou la sa fait 6 mois que je ne suis pas venu sur le forum son fait bizarre :S . En tout cas je suis content d'être de retour pour un petit moment ... Je n'ai pas pu venir car j'avais un emplois du temps assez changer entre le CAP pâtissier, les cours, le taff et tout sa donc désoler encore !

Bref sinon j'ai créé ce topic car je suis partis faire un Trek en Slovaquie avec un pote à moi et son père ( qui a faits l'armée (un mec cool Tire la langue) ) J'étais précisément dans les montagnes de Kosice en Slovaquie Sourire J'Uploaderais les photos plus tard car je n'ai pas mon appareil sur moi mais vous verrez elles sont magnifiques ( comme moi ! Tire la langue )

On est partis en bus de la rochelle jusqu'à Budapest et ensuite on a pris les "nákladné auto" : des routiers jusqu'à Bratislava et de là en bus jusqu'à Kosice. On est partis du lundi 18 Février jusqu'au dimanche 3 mars .

Bien sûr on ne logais pas dans une tente mais un mini chalet 5 pièces : Pièce pour dormir, WC, très mini douche, cuisine, logement.

Le matin on se réveillaient à 8h environ et on partais en randonnée jusqu'à 11H ~ 12 h. Et l'aprèm : luge avec des sac-poubelle et treking Sourire

On est aller dans un village visité des monuments : Arche, un musée, et on a visité Kosice ...

C'était vraiment 15 jours d'Ouf ! Mon premier Trek : D
Je suis content de vous partager mon histoire Sourire

Si vous avez des Question, Let's Go : P

Bonne soirée tout le monde, j'attends vos réponses !

PS : DESOLER POUR LES FOTES D'ORTHOGRAPHE Tire la langue

Damien Vs Wild
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: